Partagez votre routine de soins de la peau

Waouh, il fait vraiment froid depuis ce matin ! Je pensais qu'il ferait un peu plus chaud, mais il fait vraiment froid aujourd'hui. J'ai le visage tout sec. Mes lèvres sont tellement gercées que j'ai beau mettre plein de baume, elles sèchent vite. Oh, et l'écran de mon téléphone est légèrement fissuré, du coup le tactile se bloque et c'est une vraie galère pour écrire… Haha, c'est vraiment pénible. Avec ce temps, je crois que je vais devoir être plus rigoureuse avec ma routine de soins d'hiver.

Ces derniers temps, j'ai modifié ma routine de soins : j'applique deux couches d'ampoule avant un masque en tissu après le travail, et ma peau est nettement moins sèche le matin. Cependant, j'ai l'impression que ce n'est pas suffisant, et je suis donc curieuse de connaître les routines de soins des autres à cette période de l'année.

Avez-vous des produits ou des astuces spécifiques pour l'hiver ? Utilisez-vous un masque ou un appareil pour le visage tous les jours ? Si vous pouviez partager votre routine de soins avec moi, je serais ravie de la découvrir et de l'essayer ! C'est la fin de l'année et j'ai plein de projets, alors prenons soin de notre peau en hiver ensemble !

0
0
commentaire 1
  • 겸손한데이지I1767542387282
    와 진짜 오늘 아침에 깜짝 놀랐어요 ㅠㅠ 갑자기 다시 겨울이 온 줄 알았네요. 안 그래도 건조한데 액정까지 말썽이라니 글 쓰시느라 고생하셨겠어요 ㅋㅋㅋ 앰플 두 겹 레이어링 하시는 건 진짜 좋은 방법 같아요! 저도 요즘 속건조 심해서 크림에 오일 한 방울 섞어 바르는데 이것도 은근 꿀팁이라 공유해 드립니다!