맞아요, 요즘 같은 날씨에는 세수하고 나면 얼굴이 쩍쩍 갈라지는 기분이죠 ㅠㅠ 저도 예전엔 로션 하나면 끝이었는데 이젠 고보습 크림 없으면 외출하기가 겁나더라고요. 아내분이 챙겨주시는 거 같이 바르신다니 보기 너무 좋습니다! 역시 옆에서 챙겨주는 게 최고인 것 같아요. ㅎㅎ
Je pense que c'est dû au changement de saison, mais ma peau est devenue très sèche, je vous recommande donc une crème très hydratante.
Bonjour.
Ces jours-ci, pendant la saison de transition froide et venteuse, mon visage est particulièrement tendu après le lavage.
Avant, je n'y prêtais pas beaucoup d'attention, mais maintenant que je vieillis, je me rends compte que prendre soin de sa peau, c'est avant tout prendre soin de soi. Alors ces derniers temps, j'applique consciencieusement les crèmes très hydratantes que ma femme me recommande, ainsi que celles qu'elle me conseille.
J'ai vraiment apprécié le fait que les produits figurant sur la liste des crèmes hydratantes recommandées aient une durée d'action plus longue que l'application d'une simple lotion hydratante classique.
Je suis satisfaite car ma peau est moins irritée et mon teint est plus éclatant même après une sortie. Si vous aussi avez la peau sèche, je vous recommande vivement de vous faire conseiller pour trouver une crème très hydratante adaptée à vos besoins et de l'appliquer généreusement matin et soir.
Une petite habitude peut vraiment faire la différence sur votre bien-être tout au long de la journée.
J'espère que vous prendrez tous soin de ne pas attraper froid durant cette période de changement de saison et que vous passerez une excellente journée. Merci.