따님이 챙겨주신 거라 그런지 더 든든하시겠어요! ㅎㅎ 맞아요 나이 들수록 아침에 밥 먹으면 속 더부룩할 때가 있는데 쉐이크가 참 편하더라고요. 저도 요즘 몸이 무거워서 고민인데 따님이 골라주신 거면 성분도 좋겠죠? 건강 챙기시는 모습 보기 좋습니다!
Avec l'âge, la santé est primordiale ^^ Voici mon avis après avoir essayé un substitut de repas qui m'a été recommandé.
Bonjour à tous. Il fait de plus en plus chaud ces jours-ci, et je me sens revigoré. C'est vraiment agréable.
Je me sens un peu lourde depuis quelques jours, alors je bois tous les matins un shake léger que ma fille m'a conseillé. Avant, je pensais avoir besoin d'un bon repas pour avoir de l'énergie, mais maintenant, je me rends compte que le plus important, c'est de se sentir légère et bien.
J'ai essayé le shake minceur qu'on m'avait conseillé, et il était délicieux et rassasiant ; du coup, je n'ai même pas eu faim avant midi. À notre âge, se priver de nourriture serait catastrophique, mais ce shake minceur, recommandé justement pour cette raison et riche en nutriments équilibrés, me rassure et me fait du bien.
C'est la saison idéale pour les sorties, alors j'espère que vous prendrez tous soin de votre santé et que vous passerez un excellent moment. Si quelqu'un a une astuce pour que ce soit encore meilleur, n'hésitez pas à me la communiquer. ^^ Passez une merveilleuse journée !