진짜 퇴근하고 오면 씻는 것조차 큰 결심이 필요한데 5분 컷으로 관리하시는 거 너무 현명하신 것 같아요 ㅋㅋㅋ 저도 매일 야근하느라 거울 보면 퀭해서 속상했는데 패드랑 올인원으로 가볍게 시작해 봐야겠어요! 안색 좋아지셨다니 부럽습니다. ㅎㅎ
Conseils quotidiens pour prendre soin de sa maison et gagner du temps pour les employés de bureau occupés
J'étais tellement prise par mes heures supplémentaires quotidiennes que je n'avais même pas le temps de penser à prendre soin de ma peau, car j'étais constamment occupée à me laver et à me reposer en rentrant du travail. Mais chaque fois que je me regardais dans le miroir, j'avais l'impression d'avoir beaucoup vieilli, alors j'ai décidé de faire quelque chose de très simple. Soins quotidiens à domicile J'ai commencé à chercher une solution. Après m'être lavé le visage, je l'ai essuyé avec un coton et j'ai appliqué une généreuse quantité d'essence tout-en-un. Soins quotidiens à domicile C'est une étape. Ensuite, je masse légèrement avec un bâtonnet rafraîchissant pour réduire l'enflure et je vais directement me coucher. Cela prend moins de 5 minutes, mais je le fais systématiquement tous les jours. Soins quotidiens à domicile Je suis tellement contente car je sens vraiment la différence dans la façon dont je me maquille le matin et mon teint semble plus net.