Je vous recommanderai une crème régénératrice à appliquer lorsque la barrière cutanée est altérée.

À chaque changement de saison, ma peau subissait de nombreux changements et me brûlait à chaque lavage, ce qui était vraiment douloureux. Ma barrière cutanée était complètement altérée, je ne pouvais donc rien appliquer et devais utiliser des produits aux ingrédients doux. Crème régénératrice recommandée Je l'ai reçu et appliqué un peu sceptique. Sa texture est épaisse, comme une pommade, mais au contact de la peau, il fond délicatement et procure une sensation très agréable en l'enveloppant complètement. Si j'en applique une couche épaisse le soir, comme un masque de nuit, les rougeurs s'atténuent considérablement le lendemain matin. C'est donc un bon produit pour les peaux sensibles comme la mienne. Crème régénératrice recommandée J'ai vraiment envie de l'essayer. C'est devenu un indispensable de ma coiffeuse, je le recommande donc à tout le monde. Crème régénératrice recommandée Je fais beaucoup de choses.

0
0
commentaire 2
  • 놀랄만한코알라U1770214596109
    와.. 세수할 때 따가운 거 진짜 괴롭죠 ㅠㅠ 저도 환절기만 되면 피부 장벽 다 무너져서 아무거나 못 바르는데 붉은 기 가라앉는다는 말에 확 끌리네요. 꾸덕한 연고 제형이 확실히 보호막 씌워주는 느낌이라 든든할 것 같아요. 정보 감사합니다! ㅎㅎ
  • 덜무룩
    설명만 보면 구매하고싶은데 어떤 재생크림인지 이름을 알수가 없네요 ㅠㅠ
    요즘 피부 예민해져서 사용해보고싶은데 제품이름이 뭔가요?