피부 예민하면 진짜 아무거나 못 바르는데 피부과 추천템이라니 일단 안심이 되네요 ㅋㅋㅋ 속건조 잡히면서 은은하게 광까지 돌면 진짜 대박인데... 자극 없다는 점이 제일 끌려요! 저도 요즘 피부가 너무 얇아진 기분이라 정착템 찾고 있었는데 정보 감사합니다. ㅎㅎ
Un avis sur Livihill Cosmetics, une marque de cosmétiques dermatologiques réputée.
Ma peau est généralement fine et sensible, je suis donc très exigeante quant aux ingrédients de mes produits de base. Après une consultation chez un dermatologue récemment, j'ai essayé le produit qui m'a été recommandé. Cosmétiques Livihill J'ai testé les produits et ils conviennent parfaitement à ma peau. J'utilise l'ampoule et la crème ensemble, et j'ai été bluffée par leur efficacité immédiate pour hydrater ma peau et lui donner un éclat subtil. Le plus appréciable, c'est que je peux les utiliser en toute confiance, sans aucun problème ni irritation. Cosmétiques Livihill Je pense que c'est son principal avantage. Je comprends pourquoi il est si souvent utilisé en dermatologie, et je continuerai donc à l'utiliser. Cosmétiques Livihill Je compte m'installer et gérer la situation jusqu'au bout.