와 집에서도 자외선 차단제 바르시는 거 진짜 대단하세요! 저도 30대 들어서니까 파데 뚫고 올라오는 잡티 때문에 스트레스인데 ㅠㅠ 비타민 앰플 레이어링 하는 건 저도 당장 실천해 봐야겠어요. 톤이 맑아지셨다니 진짜 꾸준함이 답인가 봐요!
Ma routine personnelle pour une peau nette et transparente grâce à la gestion des taches de rousseur
À l'approche de la trentaine, j'ai commencé à avoir des cernes difficiles à camoufler, même avec du fond de teint. J'ai décidé d'agir avant qu'elles ne s'assombrissent davantage et j'ai donc mis en place une routine de soins de la peau rigoureuse. routine de gestion des taches de rousseur Je pratique cette routine quotidiennement. Tout d'abord, j'applique systématiquement de la crème solaire, même à la maison, et le soir, j'applique une ampoule de vitamine C sur les imperfections. J'utilise également un masque éclaircissant deux fois par semaine. routine de gestion des taches de rousseur C'est comme ça, et on sent clairement que le problème s'atténue. Il n'a pas encore complètement disparu, mais il s'améliore progressivement. routine de gestion des taches de rousseur Si je continue comme ça, je pense que je pourrai retrouver confiance en moi sans maquillage.