와.. 사계절 내내 각질 일어나고 당기는 그 기분 진짜 공감돼요 ㅠㅠ 저도 파우더는 꿈도 못 꾸는 건성이라 보습 유목민인데 버터 제형이라니 너무 궁금하네요! 아침까지 안 당긴다니 진짜 물건인가 봐요. 정보 감사합니다! ㅎㅎ
Je recommande cette crème hautement hydratante aux personnes ayant une peau à tendance acnéique.
J'ai la peau extrêmement sèche, tellement squameuse et tiraillée toute l'année, pas seulement en plein hiver, que je ne peux même pas envisager d'utiliser de la poudre. Les crèmes hydratantes ne suffisent pas, je recherche donc un produit aux excellentes propriétés hydratantes. Recommandation de crème hautement hydratante Après avoir consulté tous les avis, j'ai acheté le produit le mieux noté. Sa texture est épaisse, comme du beurre, mais lorsque je le fais fondre sous la chaleur de ma main et que je l'applique délicatement sur mon visage, il crée un film hydratant protecteur. Ma peau reste souple jusqu'au lendemain matin, ce qui le rend idéal pour les peaux très sèches. Recommandation de crème hautement hydratante J'ai vraiment envie de te le donner. Si tu l'appliques généreusement le soir et que tu dors, tu pourras te maquiller en toute confiance le lendemain matin, sans effet bonne mine. Recommandation de crème hautement hydratante Tu peux le faire.