Je recommande la crème solaire~~!!

Le produit que j'utilise quotidiennement ces derniers temps, c'est la crème solaire Rice Sera ☀️

C'est une crème solaire que je peux recommander en toute confiance, car j'en suis déjà à mon quatrième flacon.

Au départ, je l'ai testée avec précaution car elle était réputée douce, mais j'ai été immédiatement séduite par sa texture onctueuse et hydratante. Elle laisse à peine des traces blanches et adhère sans coller, ce qui la rend idéale à appliquer avant le maquillage le matin. Cette crème solaire est recommandée pour une utilisation quotidienne, simple et pratique.

En particulier, elle était agréable à utiliser même les jours où ma peau était sensible, car elle ne piquait pas les yeux et ne les irritait pas. D'habitude, je n'utilise pas de produits trop collants, mais cette crème solaire a un fini rafraîchissant, alors je l'utilise régulièrement.

D'habitude, je change de produit avant d'en avoir fini un, mais celui-ci en est déjà à son quatrième. C'est dire son efficacité. Je recommande vivement cette crème solaire à toutes celles et ceux qui recherchent un produit simple et fiable.

0
0
commentaire 4
  • 빠른나무늘보P1772373289692
    오 저도 이거 써봐야겠네요~ 궁금해요!!
  • 무한한오리B1772374549020
    쌀세라도 좋은거 같아요 저도 동감이요
  • 덜무룩
    와.. 벌써 4통째 사용중이면 진짜 좋은 선크림인가봐요 ㅎㅎ
    순한 성분이라서 모든 피부에 잘 맞겠네요~
  • 착한블루베리J1767446042645
    피부 컨디션 안 좋은 날엔 선크림 바르는 것조차 무서운데 ㅠㅠ 자극 적고 산뜻하다니 너무 안심되네요! 끈적임 싫어서 선크림 생략하다가 잡티 생길까 봐 걱정이었거든요. '기본에 충실하다'는 말이 진짜 와닿네요 :)