곡물 맛 쉐이크는 질리지 않고 꾸준히 먹기 최고죠! 저도 바쁜 아침엔 쉐이크로 때우는데, 혹시 우유에 타 드시나요? 아몬드유나 두유에 타 먹으면 훨씬 고소하고 단백질도 더 채워지는 기분이더라고요.
Recommandations de substituts de repas pour gérer votre alimentation matinale
Inquiète de prendre du poids à cause de mes habitudes alimentaires irrégulières, j'ai entendu parler d'un substitut de repas qui m'a été recommandé et j'ai décidé de l'acheter moi-même.
Au début, j'avais peur que ce ne soit pas bon, mais ce shake diététique recommandé a une saveur riche, qui rappelle les céréales, si bien que je le consomme chaque jour avec plaisir. J'ai particulièrement apprécié sa teneur élevée en protéines, qui me permet de rester rassasiée longtemps.
Il s'agit d'une boisson protéinée recommandée, riche en nutriments et pouvant servir de substitut de repas sain.
C'est idéal pour une gestion régulière car il suffit de le secouer et de le boire, même pendant les journées chargées.
Je recommande vivement ce substitut de repas à tous ceux qui, comme moi, manquent de volonté.
Grâce à ces recommandations de boissons protéinées diététiques délicieuses et à prix raisonnable, je pense que je pourrai maintenir mon poids idéal ce mois-ci.