집에서 간편하게 할 수 있어서 좋아보이네요 ㅎㅎ 울퉁불퉁한 얼굴라인이 고민이었는데 한번 사용해봐야겠습니다!
Voici quelques produits de soins à domicile recommandés, parfaits pour créer une silhouette en V.
bonjour~
Aujourd'hui, je vais parler à des personnes qui ont souvent le visage gonflé.
Il s'agit d'un produit de soin à domicile recommandé pour les personnes ayant le teint légèrement rond, avec des joues potelées.
Cela fait déjà 8 mois que je l'utilise !!
Depuis mon enfance, j'ai toujours eu les joues potelées et, au réveil, elles étaient gonflées.
Mes rides du visage sont aussi irrégulières... J'ai vraiment passé beaucoup de temps ce matin à essayer de réduire le gonflement ㅠㅠ
Il s'agit de la bande de levage <Rubelli Lifting Band>, mais vous pouvez simplement utiliser la bande de levage.
Il est efficace, mais il existe un masque qui peut être utilisé sur la mâchoire et le double menton.
C'est vendu en kit haha
Commencez par fixer le sac à la mâchoire, puis placez la bande de maintien par-dessus.
Cela réduit également les frottements et facilite l'organisation des files d'attente !
Et le masque contient des ingrédients qui génèrent de la chaleur, donc si vous le portez
Je ressens un peu de chaleur ~ alors j'imagine que c'est plus efficace haha
Je l'utilise le matin. Dès que j'ouvre les yeux, je mets l'élastique de musculation.
Tout d'abord, brossez-vous les dents en le portant et réveillez-vous un peu (environ 20 minutes ?).
Même si je ne le fais qu'une fois par jour, mon double menton s'est beaucoup amélioré après 8 mois.
Cela s'est avéré utile car cela a lissé les rides d'expression autour de ma mâchoire.
Je recommande vivement ce produit de soin à domicile à celles et ceux qui souhaitent se débarrasser de leur double menton ou redessiner leur mâchoire.
Le prix est également très avantageux, à environ 29 000 wons pour un ensemble comprenant une bande de musculation et un masque !
Il est également très facile à utiliser, ce qui le rend parfait pour celles et ceux qui souhaitent prendre soin de leurs rides du visage confortablement à domicile.
Je recommande les produits d'entretien ménager, alors n'hésitez pas à les essayer ! ^^