Pourriez-vous me donner des conseils sur ma routine pour gérer mes taches de rousseur ?

Ces derniers temps, chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis préoccupée par les taches de rousseur et les imperfections autour de mes pommettes et de mes yeux. Comment puis-je m'en débarrasser ? ㅠㅠ

Avant, je me contentais d'appliquer une lotion pour le corps, mais maintenant j'ai l'impression que je dois prendre soin de ma peau... Je suppose qu'on ne peut rien faire contre l'âge.

J'ai vu sur YouTube que les ampoules de vitamines étaient efficaces, alors j'en ai acheté il y a quelque temps.

Mais je ne sais pas s'il est judicieux de l'appliquer juste après s'être lavé le visage ou si je devrais le mélanger à une lotion pour créer une routine de soin contre les taches de rousseur.

Si vous avez des astuces efficaces pour prendre soin des taches de rousseur ou des produits économiques à recommander, n'hésitez pas !

J'essaie de m'occuper de la personne à domicile, mais je ne sais plus quoi faire. Dois-je vraiment recourir à un traitement ?

0
0
commentaire 4
  • 멋진멧돼지H1767365092027
    나이가 어쩔 수가 없다뇨!! 지금 시작하는 게 제일 빠른 거예요! 비타민 앰플 바르실 때 눈가는 피해서 광대 위주로 톡톡 두드려주시고, 낮엔 무조건 선크림 목숨 걸고 바르셔요. 아무리 비싼 시술 받아도 선크림 안 바르면 소용이 없대요 ㅠ
  • 힘찬레몬O1767365822351
    앰플 바르고 나서 보습 크림 듬뿍 얹어주는 거 잊지 마세요! 피부가 촉촉해야 기미도 연해 보이거든요.
  • 따뜻한포메그라네이트K1767568074564
    비타민은 세안 후 물기 닦고 가장 먼저 바르는 게 정석이긴 해요. 그래야 피부 깊숙이 쏙쏙 들어가거든요. 혹시 처음이라 따갑다면 로션에 한두 방울 섞어서 점차 양을 늘려보세요 ^^
  • image de profil
    maypure
    사랑합니다 고객님 ꈍ◡ꈍ
    피코토닝, 토닝 > 기미/피부톤개선/색소침착 개선에 효과적인 레이저 시술이며, 평균 1주 간격 10회 이상 반복 시술 진행 하시도록 추천 드리기는 하나 고객님 피부 색소 정도에 따라 필요한 횟수는 개인 차 있을 수 있습니다. 고객님 피부 상태에 따라 추천 드리는 시술은 달라질 수 있으니 내원 하셔서 상담 후 안내 받아 보시길 권유 드립니다. 문의 감사 드립니다.