너무 무거운 밤 타입이 부담스러우시면 라로슈포제 시카플라스트 밤 B5+얇게 두 번 레이어링 해보세요. 겉돌지 않으면서도 속당김 잡는 데는 이만한 게 없더라고요.
Veuillez me recommander une crème très hydratante.
C’est peut-être à cause de l’air très sec ces temps-ci, mais quand je me lave le visage, j’ai l’impression qu’il va se déchirer.
J'ai cherché et acheté un spray qui avait de bons avis et je l'ai vaporisé dès sa sortie, mais l'effet a été minime...
J'ai essayé plusieurs produits différents, mais je n'arrive pas à me débarrasser de la sécheresse. Je cherche donc une crème très hydratante à vous recommander ! :)
Celle que j'utilise actuellement a l'air de s'évaporer très vite. Du coup, si j'en mets une bonne quantité le soir avant de me coucher, elle sèche rapidement et ma peau reste raide jusqu'au lendemain matin. Auriez-vous une crème très hydratante à me recommander ?
Je n'aime pas quand c'est trop collant, mais c'est aussi difficile de choisir quand c'est léger et sec ㅜㅠ
Si vous avez une liste de crèmes hautement hydratantes recommandées, aux ingrédients doux et au pouvoir hydratant excellent, merci de me la communiquer.
S'il existe un objet du quotidien qui ne s'enlève pas avec le maquillage et qui est bon à manger, je veux vraiment me poser cette fois-ci. ㅎㅎ