Je vois beaucoup de gens boire des substituts de repas pour la gestion du poids^^

Bonjour.

Pour ma santé, je dois contrôler mon poids, mais c'est contraignant de manger à chaque fois, alors je me renseigne sur les substituts de repas pour la gestion du poids.

Avec l'âge, on dit que l'apport en protéines est important pour la croissance musculaire. Je me demande donc s'il existe des substituts de repas qui soient bons pour l'estomac et contiennent de bons ingrédients.

Je cherche une boisson protéinée pour la gestion du poids, facile à digérer et savoureuse, comme la poudre de millet. Si vous en avez déjà testé une et que vous en avez trouvé une vraiment efficace, n'hésitez pas à me la recommander ^^

0
0
commentaire 5
  • 멋진멧돼지H1767365092027
    나이 들수록 단백질 섭취가 정말 중요하죠. 식단 관리 쉐이크 고르실 때 당류가 너무 높지 않은지, 식이섬유가 포함되어 있는지 보시는 게 좋아요. 저는 개인적으로 '플라이밀' 브라운 맛을 추천드려요. 정말 고소한 곡물 맛이라 정착하기 좋으실 거예요. 처음부터 대용량 사지 마시고 편의점이나 소포장 제품으로 먼저 드셔보시고 입맛에 맞는 걸로 골라보세요 ^^
  • 힘찬레몬O1767365822351
    건강 생각해서 관리 시작하시는 모습 너무 멋져요! 저도 번거로운 식단은 작심삼일이라 쉐이크 도움 많이 받거든요. 미숫가루처럼 고소한 건 '한끼통살' 쉐이크도 괜찮고, 편의점에서 파는 '셀렉스' 곡물맛도 비상용으로 쟁여두기 좋아요.
  • 따뜻한포메그라네이트K1767568074564
    저는 소화력이 예전만 못해서 단백질 쉐이크 고를 때 속 편한 것이 1순위거든요. 미숫가루처럼 고소한 거 찾으시면 곡물맛나는 쉐이크 검색해서 한 번 드셔보세요.
  • 친절한두리안D1769774920960
    은근 포만감도 있고 좋더라구요! 운동후에 먹어봣는데 비린맛도 업고 좋앙ㅎ
  • 매력적인참새W1762145450726
    하루 3끼 다 챙겨먹으면 살이 찌드라고요ㅠ
    한끼정도는 가볍게 쉐이크 저도 먹는중이에요
    댓글에서 추천해주는 쉐이크 저도 한번 먹어봐야겠네요