저는 여름에 마스크팩 자주 하는데 열감 내려가고 정말 좋더라구오!!
Ce lot de masques quotidiens offre vraiment un excellent rapport qualité-prix !
Maintenant que j'ai plus de 40 ans, j'ai le teint blafard en rentrant du travail… haha. Après une longue journée, quand je rentre jouer avec mon enfant, je suis complètement épuisée. Du coup, ces derniers temps, j'applique systématiquement un masque avant d'aller me coucher.
Honnêtement, au début, j'ai tout simplement ignoré les conseils de ma femme, car c'était trop contraignant. Mais après avoir utilisé le masque en tissu quotidiennement pendant quelques jours, j'ai vraiment constaté une différence au niveau de la texture de ma peau dès le lendemain matin, après m'être lavé le visage. Même pour les hommes comme moi qui trouvent l'application de différents produits fastidieuse, le masque en tissu quotidien est incroyablement pratique : il suffit de s'allonger et de l'appliquer.
Si vous connaissez un bon masque quotidien non collant et facile à utiliser, n'hésitez pas à me le recommander ! À mon âge, si je ne prends pas soin de ma peau, ça se voit tout de suite. Merci à tous pour votre travail aujourd'hui. Continuons comme ça !