Mon avis sur ma routine de soins de la peau : la régularité est la clé.

J'en ai pris conscience récemment, mais au final, la régularité est essentielle pour une belle peau. Avant, je pensais qu'il suffisait de changer de produits pour améliorer ma peau, mais j'ai compris que ce qui compte vraiment, c'est mon mode de vie. Du coup, j'ai mis en place ma propre routine de soins du matin et du soir et je m'y tiens.

Le matin, avant d'aller travailler, je suis toujours une routine de soins du visage : nettoyage léger, crème hydratante et protection solaire. C'était contraignant au début, mais c'est devenu une habitude, et je me sentais vraiment vide si je ne le faisais pas.

Ma peau est devenue moins sensible, surtout depuis que je m'efforce de bien dormir. Je bois aussi plus d'eau. Ces petites habitudes constituent l'essentiel de ma routine de soins. Je privilégie un nettoyage en profondeur le soir et l'utilisation de produits apaisants, et j'ai constaté une nette diminution des imperfections.

En résumé, se créer une routine de soins que l'on peut suivre au quotidien est bien plus important que des produits coûteux ! Une routine de soins devenue une habitude quotidienne a fait toute la différence pour ma peau.

0
0
commentaire 1
  • 부지런한제비꽃D1769742729476
    맞아요 피부는 병원도 중요하지만 집에서하는 홈케어 꾸준히 하는거 정맣 중요한거같아요