이름 진짜기네오ㅋㅋㅋ 이름만큼 효과도 길고 좋았르면 좋깃어용 ㅎㅎ
Je recommande un masque quotidien qui hydrate parfaitement !
Je recommande un masque quotidien à utiliser une fois par jour pour hydrater la peau.
Ça s'appelle « IOPE Bio Conditioning Essence Hydro Enhancing Mask » et, en y repensant, le nom est vraiment bizarre, lol.
En fait, j'ai la peau sensible et sujette aux dermatites si j'utilise mal mes cosmétiques. C'est pourquoi je n'utilise généralement pas plus d'un masque en tissu par jour. Cependant, lorsque ma peau est en mauvais état, j'en utilise un quotidiennement pendant quelques jours. Dans ces cas-là, j'utilise souvent le masque en tissu IOPE.
Tout d'abord, le masque est fin et adhère bien à la peau sans l'irriter, et l'essence a la texture d'une ampoule hydratante, elle n'est donc pas lourde.
Après application, le masque procure une sensation de fraîcheur et hydrate la peau sans laisser de film gras, pour un confort optimal. Son hydratation procure une sensation de fraîcheur et apaise la peau, ce qui le rend idéal pour un usage quotidien.
Si vous recherchez un masque quotidien hydratant sans effet collant, essayez le masque hydratant IOPE Bio Conditioning Essence Hydro Enhancing Mask. Il est particulièrement recommandé aux personnes ayant la peau sèche !