Je fais plus attention aux soins du cuir chevelu à domicile ces derniers temps en raison de mes préoccupations concernant la chute des cheveux.

Ces derniers temps, je fais plus attention à la quantité de cheveux que je perds à chaque lavage, alors je me concentre sur les soins du cuir chevelu à la maison. Avant, je pensais qu'un simple shampoing suffisait, mais j'ai enfin compris que mon cuir chevelu a besoin d'être soigné, tout comme ma peau. D'abord, quand je me lave les cheveux, je le masse délicatement du bout des doigts plutôt qu'avec mes ongles, et ensuite je rince abondamment pour être sûre qu'il ne reste aucun résidu.

Et lorsque vous séchez vos cheveux, il est essentiel de commencer par le cuir chevelu ! Le laisser mouillé trop longtemps est mauvais pour vos cheveux. J’exfolie également mon cuir chevelu une fois par semaine avec un produit exfoliant. En suivant régulièrement cette routine de soins du cuir chevelu, je constate moins de démangeaisons et mes cheveux ont retrouvé du volume. Mes inquiétudes concernant la chute de cheveux n’ont pas complètement disparu, mais le fait de prendre soin de mon cuir chevelu à la maison, plutôt que de le laisser à l’abandon, me rassure un peu ces derniers temps.

0
0
commentaire 2
  • 친절한두리안D1769774920960
    탈모 요즘 젊음사람들도 문제더라두요ㅠ 저는 자기전에 꼭 머리감고 잘 말리고 자는데 빠지는게 줄어들어가우오
  • 기분좋은카네이션F1767794440875
    두피 스케일링 제품 어떤거 쓰세요! 저도 두피관리 필요할거같아서요 ㅎㅎ