맞아요ㅠ먼지많은날에는 특히 더 클렌징 꼼꼼히 하려 노력해요~
Les soins quotidiens à domicile sont ce qu'il y a de plus important de nos jours.
Avant, je pensais qu'appliquer un masque n'était important que pour les grandes occasions et qu'aller en institut était plus important. Mais aujourd'hui, je me rends compte que les soins quotidiens à la maison sont encore plus essentiels. J'ai l'impression que ma peau est directement influencée par mes habitudes quotidiennes. Alors, le matin, je me lave le visage le plus délicatement possible et je l'hydrate toujours, même légèrement. Même quand je suis pressée, je ne saute jamais cette étape.
Le soir, je démaquille soigneusement ma peau pour éliminer l'excès de sébum et les impuretés accumulées durant la journée, puis je l'hydrate jusqu'à ce qu'elle soit confortable. Parfois, quand je suis fatiguée, c'est un peu contraignant, mais si je néglige ma routine de soins quotidienne, cela se voit dès le lendemain. C'est pourquoi, plutôt que de miser sur des produits sophistiqués, je privilégie une routine simple et régulière. En fin de compte, je pense que les soins quotidiens sont plus importants qu'un traitement intensif ponctuel pour améliorer l'état de sa peau.