메디큐브 PDRN 핑크 피부 앰플 잡티 지워주는 앰플로 유명하다고 들었어요. 잡티관리만 잘돼도 피부가 진짜 깨끗해보여서 저도 한번 사용해보고 싶네요:)
Je recommande une bonne ampoule pour la peau.
Je recommande l'ampoule Medicube PDRN Pink Skin.
C'est agaçant d'avoir des imperfections sur la peau quand on n'a pas de maquillage.
Parfois, les jours où je n'ai pas envie de me maquiller, je mets juste de la crème solaire et je vais travailler, alors camoufler les imperfections est la chose la plus stressante.
Même avec une crème solaire à bonne couvrance, tout n'est pas couvert... C'est pourquoi j'ai trouvé ce produit, et il est vraiment bien.
J'ai découvert que le PDRN de saumon contient des ingrédients similaires à notre tissu cutané, ce qui lui permet d'éliminer efficacement les marques et de combler la zone où les imperfections ont disparu grâce au collagène, améliorant ainsi l'élasticité.
Si vous l'achetez pendant les soldes All Young, le prix est intéressant et c'est un produit adapté aux peaux à tendance acnéique, je recommande donc cette ampoule pour la peau.
J'en suis à ma troisième bouteille et j'en suis vraiment satisfait !
Cette ampoule que je vous ai recommandée s'utilise pendant deux semaines. Si vous l'appliquez régulièrement pendant cette période, vous constaterez que vos imperfections s'atténueront et que la texture et l'élasticité de votre peau s'amélioreront.