Ma recommandation quotidienne de crème solaire~

Étant une grande adepte des crèmes solaires, j'en ai testé un grand nombre. Aussi bonnes soient-elles, elles se ressemblent toutes beaucoup. Cependant, un produit Goodal, recommandé il y a quelques mois comme crème solaire quotidienne, a attiré mon attention, et je souhaite donc vous le recommander. Il s'agit de la crème solaire hydratante apaisante Goodal Eoseongcho. Comme son nom l'indique, elle regorge de bienfaits hydratants et apaisants. Vous en avez probablement déjà entendu parler, car elle est également réputée pour ses propriétés anti-maquillage. Je déteste ces textures épaisses et collantes qui nécessitent un long travail d'estompage ! Mais ce produit s'applique comme une crème hydratante, sans laisser de traces blanches. Il pénètre facilement et uniformément, ce qui permet une application facile sous le maquillage. Pour celles et ceux qui recherchent une crème solaire légère et hydratante, je la recommande comme crème solaire quotidienne. Autre avantage : elle est testée sur peaux sensibles, ce qui la rend adaptée même aux peaux les plus délicates. Si votre peau est irritée en hiver, c'est un excellent choix pour un usage quotidien.

0
0
commentaire 2
  • 기분좋은카네이션F1767794440875
    저 촉촉한 선크림 안그래도 찾고있었는데 구달 선크림 추천 감사해요!!
  • 창조적인장미L1772435660970
    선크림 유목민이라 너무 좋네요
    한번써봐야겟어요