저도 요즘 고민이라 메이퓨어 방문하려고해요! 홈케어 루틴도 해볼게요!!
Voici ma routine de gestion des taches de rousseur
Soupir… À un moment donné, chaque fois que je me regardais dans le miroir, j'ai commencé à remarquer de légères taches de rousseur sur les joues. Je pensais que c'était simplement dû à la fatigue, mais avec le temps, je les ai vues foncer. Du coup, j'ai mis en place une routine pour les atténuer et j'en prends soin régulièrement. Aujourd'hui, ma routine est très simple. Je commence par appliquer de la crème solaire le matin, car le soleil est le principal responsable de leur assombrissement. Je n'oublie jamais d'en mettre, même à la maison. Après m'être lavé le visage, j'applique une ampoule de vitamine C ou un sérum illuminateur, et le soir, une crème éclaircissante. J'hydrate également ma peau avec un masque apaisant ou hydratant une à deux fois par semaine. Boire beaucoup d'eau et bien dormir sont aussi, étonnamment, bénéfiques. En suivant cette routine avec constance, je constate que mes taches de rousseur se sont estompées et que mon teint est plus uniforme. Ce n'est pas un changement radical, mais la routine quotidienne s'accumule et les choses s'améliorent lentement.