Crème solaire quotidienne utilisée par les hommes d'âge moyen

Ma fille m'a offert une crème solaire Clinique pour mon anniversaire, et je l'utilise tous les jours. D'habitude, je me contente d'un peu de crème hydratante, mais cette fois-ci, par pure gratitude, j'ai commencé à l'utiliser quotidiennement. Le résultat est bien meilleur que ce que j'espérais. Elle n'est pas collante, s'applique facilement, pénètre rapidement et son parfum subtil est agréable. C'est la crème solaire idéale pour un usage quotidien ! Je l'applique une fois par jour, le matin en me préparant pour le travail, et ma peau reste douce toute la journée, même par temps venteux. Elle ne la dessèche pas, et je comprends maintenant pourquoi ma fille me l'a offerte. Désormais, chaque fois que je me regarde dans le miroir, mon teint est plus uniforme, et cela me fait du bien. Avant, je trouvais la crème solaire contraignante, mais maintenant, je ne peux plus m'en passer. Je n'aurais jamais cru que le conseil de ma fille de prendre soin de moi en vieillissant deviendrait une habitude si ancrée. Je prendrai soin de ma peau avec cette crème solaire tous les jours !

0
0
commentaire 3
  • 기분좋은카네이션F1767794440875
    오호 저도 덜 건조한 선크림 찾고있었는데 이번에 면세에서 하나 쟁여야겠어욥
  • 루나
    어머~아재가 쓰신다니 더 믿음이 가는데요?
    열심히 바르시고 피부 미남 되시길 바랍니다^^
  • 창조적인장미L1772435660970
    선크림 너무 좋네요 ㅎㅎ
    무난한게 좋더라고요