J'ai finalement opté pour cette lotion tonique pour gérer mes problèmes de peau haha

À chaque fois que je changeais de lotion tonique, il y avait toujours un problème, alors j'en ai essayé plein. ㅠㅠ Puis j'ai essayé la lotion tonique Bioderma Hydrabio et c'est celle que j'ai adoptée. ㅎㅎ C'est le produit qui prend soin de ma peau ces derniers temps.

Tout d'abord, le parfum est vraiment agréable. Après m'être lavé le visage, j'en verse un peu dans un flacon vaporisateur et je l'applique. La sensation de fraîcheur et d'hydratation est immédiate ! Tellement rafraîchissante, j'en remets une deuxième fois sans raison particulière. De plus, le produit pénètre rapidement, ce qui me permet d'en appliquer deux couches avant de commencer mon maquillage. Il ne s'accumule pas du tout dans les ridules.

Elle est particulièrement efficace pour prévenir le dessèchement interne, ce qui en fait un soin de base idéal. Elle n'hydrate pas seulement la surface, mais procure également une sensation de confort en profondeur, ce qui la rend douce même pour les peaux sensibles. Cette lotion tonique est désormais un indispensable de ma routine beauté.

Quand mes amis viennent chez moi, ils me demandent tous où je l'ai trouvé parce que ça sent tellement bon, et j'en vaporise sur tout le monde avant de partir. Haha. Je suis fière de moi sans raison particulière. Si quelqu'un se soucie de l'état de sa peau en ce moment, je pense que ça vaudrait le coup d'essayer une fois :)

0
0
commentaire 4
  • 기분좋은카네이션F1767794440875
    저도 주변에서 추천받았었는데!! 친구꺼 냄새 좋더라구요~~
  • 창의적인비둘기Q1762231444721
    저도 정착한 토너가 있는데 추천해주신 토너도 궁금한걸요 
    나중에 세일하면 한번 사서 써봐야겠네요
  • 매력적인참새W1762145450726
    속건조 잡아주는 토너 많이 없는데 정착했다니 부럽네요
    저도 한번 레이어링해서 사용해봐야겠네요
  • 창조적인장미L1772435660970