저도 주변에서 추천받았었는데!! 친구꺼 냄새 좋더라구요~~
J'ai finalement opté pour cette lotion tonique pour gérer mes problèmes de peau haha
À chaque fois que je changeais de lotion tonique, il y avait toujours un problème, alors j'en ai essayé plein. ㅠㅠ Puis j'ai essayé la lotion tonique Bioderma Hydrabio et c'est celle que j'ai adoptée. ㅎㅎ C'est le produit qui prend soin de ma peau ces derniers temps.
Tout d'abord, le parfum est vraiment agréable. Après m'être lavé le visage, j'en verse un peu dans un flacon vaporisateur et je l'applique. La sensation de fraîcheur et d'hydratation est immédiate ! Tellement rafraîchissante, j'en remets une deuxième fois sans raison particulière. De plus, le produit pénètre rapidement, ce qui me permet d'en appliquer deux couches avant de commencer mon maquillage. Il ne s'accumule pas du tout dans les ridules.
Elle est particulièrement efficace pour prévenir le dessèchement interne, ce qui en fait un soin de base idéal. Elle n'hydrate pas seulement la surface, mais procure également une sensation de confort en profondeur, ce qui la rend douce même pour les peaux sensibles. Cette lotion tonique est désormais un indispensable de ma routine beauté.
Quand mes amis viennent chez moi, ils me demandent tous où je l'ai trouvé parce que ça sent tellement bon, et j'en vaporise sur tout le monde avant de partir. Haha. Je suis fière de moi sans raison particulière. Si quelqu'un se soucie de l'état de sa peau en ce moment, je pense que ça vaudrait le coup d'essayer une fois :)