Un disque démaquillant que j'utilise à la place d'un masque apaisant. Je le rachète sans cesse.
C'est un produit que je rachète régulièrement, j'en ai déjà utilisé environ huit flacons. Je ne peux plus me passer des compresses Mediheal Madecassoside Trace Pad.
Après la douche ou le lavage du visage, on a une sensation de chaleur intense, n'est-ce pas ? Appliquer une lingette rafraîchissante immédiatement apaise rapidement cette sensation. Je n'ai quasiment ressenti aucune sensation de picotement ni d'éruption cutanée, et avec une utilisation prolongée, j'ai même constaté une atténuation progressive des marques sur ma peau. Du coup, j'utilise ces lingettes à la place des masques en tissu apaisants.
Le soir, je ne l'essuie pas avec une serviette et je pose simplement le patch sur mon visage. J'ai entendu dire qu'il est préférable de l'appliquer avant qu'il ne sèche, alors je l'utilise ainsi, et ma peau est nettement moins sensible. Comme un masque apaisant, je l'applique sur mes joues ou mon front, et pendant ce temps, je sèche mes cheveux et j'applique un sérum pour parfaire le tout.
Le disque sèche plus vite que je ne le pensais, du coup c'était un peu difficile de sécher complètement mes cheveux, haha. Mais je continue à l'utiliser car la sensation de fraîcheur immédiate est super. Il est parfait pour un usage quotidien sans irritation, donc je le recommande à celles qui recherchent un masque apaisant. Haha !
Je pense que ça vaut la peine d'essayer pour ceux qui s'inquiètent de la fièvre ou des signes de problèmes cutanés~~!!