J'ai finalement opté pour cette routine comme première étape de nettoyage de ma routine de soins de la peau !

C'est parfait pour le premier lavage : il suffit d'imbiber un coton et de l'essuyer ! Franchement, je ne compte plus le nombre de flacons de Bioderma Sensibio H2O que j'ai utilisés. C'est une étape essentielle de ma routine de soins.

J'adore sa douceur : il démaquille sans laisser de résidus collants. Les jours où je me maquille, j'en applique généreusement sur un coton et je me démaquille le visage en une seule fois, puis je rince avec un nettoyant moussant. Voilà ma routine de soin.

Pour les zones délicates comme les yeux et le contour des yeux, j'utilise un démaquillant pour les yeux sur un coton-tige, et pour le mascara, un démaquillant spécifique. En procédant par étapes, j'ai constaté que c'était moins irritant pour ma peau. C'est peut-être pour cela que j'ai rarement des imperfections et que ma peau est stable. Pour les peaux grasses, c'est une bonne première étape dans une routine de soin.

Il est doux et n'irrite pas beaucoup la peau, donc je n'hésite pas à l'utiliser tous les jours. Ce n'est pas un produit réputé pour rien… Je pense que je peux le recommander à celles et ceux qui recherchent un produit basique pour leur routine de soins !

0
0
commentaire 0