오오 역시 홈케어 시작은 꼼꼼한 클렌징이죠! 유명템은 이유있군요 ㅎㅎ
J'ai finalement opté pour cette solution comme première recommandation en matière de soins à domicile, haha !
C'est un produit incontournable comme démaquillant. Le baume nettoyant Vanilico Clean It Zero est un produit de soin à domicile vraiment recommandé !
Je l'utilise d'abord pour démaquiller. Ensuite, j'humidifie légèrement mes mains et je l'émulsionne, ce qui dissout et élimine le maquillage en douceur et en profondeur. Son parfum est subtil, ce qui le rend agréable à utiliser, et son pouvoir nettoyant est plus efficace que prévu : il élimine même le maquillage le plus tenace sans problème. C'est pourquoi c'est mon produit de soin maison préféré du moment.
Ensuite, je procède à un second nettoyage avec un nettoyant moussant doux, mais honnêtement, même si je n'utilise que ce produit et que je le rince, ma peau ne tiraille pas et n'est pas mal nettoyée. Je trouve qu'il convient parfaitement à une utilisation seule. J'ai la peau sensible, mais après plus d'un an d'utilisation, je n'ai constaté aucune poussée d'acné ni irritation.
Si vous suivez correctement le processus d'émulsification, le produit s'appliquera parfaitement sans laisser de résidus, ce qui le rend adapté aux peaux grasses. C'est un produit idéal pour un usage quotidien ; je le recommande donc à toutes les personnes recherchant un soin à domicile.
J'ai l'impression que l'état de ma peau s'est amélioré simplement en soignant bien le nettoyage, donc je pense qu'il serait bien d'avoir au moins un produit de soin à domicile recommandé qui se concentre sur les bases 👍👍