저는 뿌리는 에센스 쓰는데 기분탓인지 머리 볼륨이 풍성해보여요 잔머리도 괜히 더 나는거같고
Si le shampoing seul ne suffit pas, pourquoi ne pas commencer une routine de soins du cuir chevelu à domicile ?
Bonjour ! Nombre d'entre vous s'inquiètent sans doute de la perte de cheveux et des démangeaisons et irritations du cuir chevelu ces derniers temps. Avant, je pensais qu'un simple shampoing suffisait, mais après avoir constaté que mes cheveux s'affaiblissaient, j'ai compris l'importance cruciale de prendre soin de mon cuir chevelu à la maison.
En réalité, il est tout à fait possible de prendre soin de son cuir chevelu à la maison, sans aucun équipement sophistiqué. La clé du succès réside dans une exfoliation douce du cuir chevelu, suivie de l'application d'une ampoule pour l'hydrater et le nourrir. En pratiquant régulièrement ce soin, j'ai constaté que mes racines sont plus fortes et mes cheveux plus sains, ce qui est extrêmement satisfaisant.
Surtout pour les zones fragilisées par le stress ou la pollution, il est conseillé de privilégier les soins du cuir chevelu à domicile avec des produits apaisants. Plutôt que de négliger cette étape par simple contrainte, prenez cinq minutes par jour pour créer un environnement capillaire sain. En quelques jours seulement, vous constaterez une différence notable dans le volume de vos cheveux !