진짜 공감되는 글이네요 정ㅈ독하고 가는 1인...
Je pense qu'il vaut mieux simplifier sa routine de gestion des taches de rousseur.
Une fois que j'ai commencé à m'inquiéter des taches de rousseur
Il y a une limite à ce que l'on peut camoufler avec du maquillage de base ㅠㅠ
Même si j'applique beaucoup de correcteur, ça ne fait que rendre ma peau plus sale.
Du coup, ces derniers temps, je gère mon traitement des taches de rousseur en l'intégrant à mes habitudes quotidiennes.
La première chose que je fais pour atténuer mes taches de rousseur, c'est de prendre l'habitude de bloquer la lumière !
La crème solaire est essentielle, et je porte toujours des lunettes de soleil en voiture.
Pour ceux qui conduisent beaucoup, la crème solaire est indispensable en voiture.
Même à la maison, pendant les heures de fort ensoleillement
J'ai également ajouté le fait de fermer les rideaux à moitié à ma routine de soins de la peau.
La deuxième étape du soin de la peau consiste à minimiser les frottements cutanés !
Réduisez l'exfoliation et utilisez plutôt un pinceau à fond de teint.
Appliquer en tapotant avec une bouffée.
On dit que lorsque de petits stimuli s'accumulent, la pigmentation devient plus prononcée.
La troisième étape du soin de la peau consiste à bien dormir !
Le manque de sommeil peut rendre le teint terne et les taches de rousseur plus foncées.
Un panneau que je croyais disparu a réapparu ;
Mon objectif est donc de dormir au moins 6 heures.
Je pense que la gestion des taches de rousseur n'est pas qu'une question esthétique.
Si vous organisez progressivement toute votre vie, cela ne sera peut-être pas spectaculaire.
Je crois qu'un jour, ton visage sera net !