Indispensable pour sortir ! Je partage l'association parfaite du stick solaire AHC et de la crème solaire quotidienne !! Haha
Salut ! C'est déjà le 3 mars, la journée du Samgyeopsal !! Vous avez déjà décidé ce qu'on mange ce soir ? ㅎㅎ Il fait encore frais et venteux dehors, mais la lumière du soleil qui entre par la fenêtre est bien plus forte qu'en hiver ! Maintenant que j'ai la trentaine, j'ai l'impression que le soleil printanier fait ressortir mes taches de rousseur et mes imperfections, alors j'ai pris l'habitude de mettre généreusement de la crème solaire tous les jours quand je sors ! ㅎㅎ
Ces derniers temps, j'applique chaque matin une crème solaire hydratante sur tout mon visage, en dernière étape de ma routine beauté ! Je me sens tellement en sécurité quand j'applique ensuite le stick solaire AHC, car il ne bave pas et offre une protection UV encore plus efficace ! Il ne bave pas, même après plusieurs applications, c'est devenu mon duo préféré, un indispensable de ma routine beauté quotidienne ! ㅎㅎ
Comment vous protégez-vous des UV ces temps-ci ? Comme on dit, « le soleil printanier est surtout apprécié des belles-filles », alors je pense qu’il est particulièrement important d’appliquer de la crème solaire tous les jours en ce moment ! Je suis convaincue que même les plus petites habitudes contribuent à la beauté de votre peau, alors je ne peux pas me permettre de négliger ma routine matinale, même s’il fait froid ! Haha
Grâce à ma routine de soins quotidienne, je me sens beaucoup plus à l'aise ces derniers temps quand je sors sans maquillage ! Haha
Attention à ne pas attraper froid ! Courage !