패키지도 예쁘네요^^ 앰플은 착 붙는 맛에 바르죠^^ 좋은제품 추천 감사해요
Je recommande une ampoule pour le visage qui adhère bien à la peau.
Bonjour~ㅎㅎ
L’ampoule <I am You> que j’utilise convient également aux personnes âgées de 30 à 40 ans.
Je recommande cette ampoule pour la peau avec prudence car elle contient des ingrédients qui peuvent être appliqués sans aucun problème !
Ce produit a été certifié végétalien par l'Institut coréen d'évaluation et de certification végétalienne.
Aujourd'hui, les ingrédients sont importants, mais la certification végétalienne est également une préoccupation.
Vous prêtez même attention à des détails comme la réduction au minimum des ingrédients inutiles, n'est-ce pas ?
Le plus grand avantage est qu'il peut être utilisé sans aucune irritation sur les peaux sensibles des personnes âgées de 30 à 40 ans.
C'est une ampoule qui adhère bien à la peau, ni trop fine ni trop épaisse.
Elle s'applique facilement et pénètre rapidement, mais elle est aussi collante.
Il n'y en a pas beaucoup, donc ça pénètre rapidement dans la peau !
Ainsi, même si je l'applique le matin, mon maquillage tient bien sans couler.
J'en applique une bonne quantité le soir et je vais me coucher, et c'est incroyablement hydratant.
Je recommande particulièrement les personnes âgées de 30 à 40 ans qui s'inquiètent de la perte d'élasticité de leur peau.
Pour celles et ceux qui souhaitent traiter simultanément les rougeurs et les ridules, et pour celles et ceux à qui l'on recommande des ampoules pour la peau,
Pour celles et ceux qui recherchent des cosmétiques végétaliens C'est l'ampoule parfaite~
Je recommande cette ampoule pour le visage car elle est idéale pour un usage quotidien !