Crème solaire quotidienne que vous pouvez appliquer tous les jours sans aucun souci

Ces derniers temps, je n'ai pas le temps de me soucier de ce que je vais mettre le matin, alors j'en choisis un et je m'y tiens. Si j'oublie ma crème solaire quotidienne, je me sens mal à l'aise toute la journée, alors maintenant j'en mets par habitude.

La crème solaire que j'utilise est Estura Derma UV365 Red Calming Tone-up Sunscreen.

J'aime ce produit car sa texture est légère à l'application. Il unifie légèrement mon teint, c'est pourquoi je l'utilise parfois les jours où je ne me maquille pas. Il ne laisse pas de film gras, je peux donc l'utiliser comme protection solaire quotidienne sans problème.

Ce que j'apprécie particulièrement, c'est que le maquillage ne bave quasiment pas, même après plusieurs applications. J'aime aussi le fait que, même si je fais une retouche après le déjeuner, mon maquillage reste impeccable.

En définitive, si vous comptez l'utiliser quotidiennement, il ne faut pas qu'elle soit trop riche. J'ai donc opté pour une crème solaire quotidienne douce et facile à appliquer.

0
0
commentaire 2
  • 귀여운튤립O1763128766671
    에스트라가 선크림도 잘 만드나보네요! 확실히 매일 덧바르려면 무겁지 않은 게 중요하죠
  • 퓨어냥냥이
    톤업도 되고 좋네요 한번 살펴봐야겠네요