피부과에서 쓰는 고농축 엑소좀 성분이라 꾸준히 바르면 처진 모공과 잔주름 탄력을 잡는 데 확실히 도움 돼요.
Je m'intéresse à l'ingrédient exosome présent dans les cosmétiques Livihill. Sera-t-il efficace ?
En parcourant les produits Maypure Beauty, j'ai remarqué plusieurs cosmétiques Liviheal. Je suis particulièrement intéressée par ces cosmétiques car leur ingrédient principal semble être les exosomes.
Les injections d'exosomes m'intéressaient car j'étais préoccupée par la diminution de l'élasticité de ma peau, l'augmentation des ridules et l'aspect relâché de mes pores.
Mais je suis curieuse car il paraît que les produits Livihill Cosmetics contiennent des ingrédients issus d'exosomes. Quelqu'un les a-t-il déjà essayés ?
Même si ce n'est pas une procédure à proprement parler, si vous l'utilisez régulièrement comme produit cosmétique, cela aidera à atténuer les ridules et à resserrer les pores, n'est-ce pas ?
Il existe de nombreux produits à base d'exosomes sur le marché, mais je trouve les cosmétiques Livihill plus efficaces car il s'agit d'un produit cosmétique dermatologique. Je suis également très curieuse de savoir dans quelle mesure ils améliorent l'élasticité de la peau.