Et si on recommandait un sérum comme produit de soin à domicile ?

Si je devais recommander un produit d'entretien ménager, il faudrait que ce soit celui que j'utilise le plus souvent ; j'ai donc acheté un produit d'entretien ménager que j'utilise déjà pour la quatrième fois.
Vous savez à quel point une peau terne et abîmée a l'air sale ?
Le produit que j'ai choisi comme recommandation pour les soins à domicile est le sérum ciblé à la vitamine C et à la mandarine verte de Goodal.
Ce sérum contient des exosomes de mandarine verte et trois types de vitamine C de taille inférieure à celle des pores. Il est réputé efficace pour corriger les teints ternes et foncés.
J'ai entendu dire que beaucoup de gens constatent un éclaircissement du teint après l'application de ce produit. Et ce n'est pas simplement un éclaircissement, c'est un véritable changement de couleur de la peau.
Si vous appliquez ce produit sur les zones où vous avez des imperfections et que vous l'appliquez régulièrement, la taille des imperfections diminuera et elles deviendront floues.
Sa texture gel lui permet de bien s'étaler et d'être parfaitement absorbée.
Pour celles et ceux qui souhaitent améliorer leur teint, je recommande le sérum anti-imperfections Goodal Green Tangerine Vita C Churai~Churai~

0
0
commentaire 1
  • 이국적인망고스틴C1771920826965
    구달하면 청귤이죠! 청귤 비타C 잡티케어 세럼이 잡티미백에 좋군요. 이름부터가 정귤이라 더 믿음가네요. 다음에 올영세일에는 이 제품을 꼭 장바구니에 담아 데려올게요.