저도 모르칸 오일 사용하는데 윤기가 진짜 달라요 ㅎㅎ 넘 좋습니닷!
Prendre soin de son cuir chevelu à la maison est difficile, mais cela vaut la peine pour avoir un cuir chevelu sain !
En vieillissant, le plus important c'est !
Ils disent que cela concerne la santé physique, la santé mentale, la peau et les cheveux.
En vieillissant, je me rends compte que ce dicton est tellement vrai !
Je perds tellement mes cheveux que mon crâne est dégarni et mes cheveux sont très frisés.
Ça me vieillit. C'est tellement frustrant !
Je pensais que ça ne marcherait pas Soins du cuir chevelu à domicile Je me suis penché sur la question avec intérêt et j'ai constaté qu'il existait différentes méthodes.
Si votre cuir chevelu est sain, vos cheveux seront épais et beaux.
Soins du cuir chevelu à domicile Lorsque je me lave les cheveux, j'utilise un masseur à points de pression sur ma tête.
Et je le masse aussi avec mes doigts.
Même si c'est une matinée chargée, je m'offre un massage d'acupression complet pendant environ 5 minutes tout en me lavant les cheveux.
Je reçois tellement souvent des massages d'acupression dans des salons de beauté que je suis devenue capable d'en faire moi-même, dans une certaine mesure !
Je fais colorer mes cheveux en salon toutes les trois semaines pour camoufler mes cheveux gris et je reçois également des massages d'acupression.
Et moi Soins du cuir chevelu à domicile Je recommande vivement ce shampoing ! J'utilise celui de René Furterer.
Lorsque j'utilise les produits Rene Furterer, les démangeaisons du cuir chevelu diminuent et la chute des cheveux est également considérablement réduite.
Après l'avoir utilisé une seule fois, je n'ai plus pu utiliser aucun autre shampoing.
Protégez chaque mèche de cheveux précieuse,
Pour rester en bonne santé, je veille également à prendre quotidiennement de la biotine issue de levure de bière.
Oh, et plus important encore que les soins du cuir chevelu à domicile, il y a l'apport de brillance aux cheveux !
Chaque jour après m'être lavé les cheveux, j'applique une généreuse quantité d'huile d'argan.
La brillance est différente les jours où j'applique de l'huile d'argan et les jours où je n'en applique pas !
Je recommande également vivement l'huile marocaine !
Soins du cuir chevelu à domicile
Cela demande beaucoup de temps et d'efforts, mais si vous accordez un peu d'attention à votre cuir chevelu et que vous en prenez soin,
J'ai réussi à rester en bonne santé !
Santé de la peau ! Santé du cuir chevelu ! Prenons-en soin régulièrement !