리쥬란에 앰플도 있군요~ 시술 이름인 줄 알았어요 ㅎㅎ
Je recommande une ampoule pour le visage ^^
De nos jours, beaucoup de gens recherchent des recommandations d'ampoules pour la peau.
Ce produit fait une énorme différence lorsqu'on ajoute une pièce supplémentaire à la base.
Découvrez l'ampoule Rejuran Healer Turnover Dual Effect, populaire et plébiscitée par les utilisateurs !
Cette ampoule contient du PDRN, qui est bénéfique pour la régénération de la peau.
Contient des céramides, de la niacinamide, etc.
On dit que cela améliore la texture de la peau, son élasticité et son éclat !
De nombreuses personnes affirment qu'une application régulière rendra votre peau plus douce et plus lisse qu'auparavant.
Après utilisation, j'ai constaté que son pouvoir hydratant était vraiment très puissant !
Normalement, j'absorbe cette ampoule en premier, après l'étape du sérum pour la peau.
Si vous appliquez de la crème, la sensation de tiraillement diminuera certainement.
Le lendemain, mon teint était plus éclatant.
Bien sûr, la texture est un peu fine et caoutchouteuse.
Si vous l'appliquez juste avant le maquillage, il peut parfois baver.
C'est vraiment bien pour les soins de nuit ^^
Je l'utilise donc tous les jours de la semaine, matin et soir, après le fond de teint.
J'utilise souvent ce produit comme ampoule de soin recommandée à ajouter à l'étape de base.
Surtout si vous êtes préoccupé par la sécheresse et le manque d'éclat
J'en suis satisfaite car cela semble aider à gérer le teint, y compris les taches de rousseur.
Si vous souhaitez ajouter une seule bouteille à votre commande de base
Recommandations pour les ampoules de soin de la peau cette saison
Pensez à l'ampoule Rejuran Healer Turnover à double effet !