코스알엑스 제품 좋던데 세럼도 좋군요~ 비타민c 세럼 중요한 것 같아요!
J'aime le sérum Cosrx The Vitamin C 23, qui est recommandé pour les ampoules pour la peau.
J'aime le sérum Cosrx The Vitamin C 23, qui est recommandé pour les ampoules pour la peau.
Si vous êtes préoccupé(e) par le teint terne et les imperfections ces derniers temps,
L'un des produits les plus fréquemment recommandés est le sérum COSRX The Vitamin C 23 !
Elle figure souvent dans la liste des ampoules pour la peau recommandées.
Parce qu'il s'agit d'un sérum à la vitamine C que de nombreux utilisateurs choisissent.
Avec une teneur en vitamine C pure
Éclaircit le teint
Elle procure des effets tels que l'éclat du teint, la réduction du teint terne et l'amélioration de l'uniformité du teint.
Sérums à très haute concentration de vitamine C
Elle contribue également à atténuer les problèmes de pigmentation et à estomper les dernières traces après le temps.
Si vous regardez les avis, si vous l'appliquez de manière constante,
De nombreux avis affirment que la peau devient nettement plus nette et plus éclatante.
Du fait de sa forte concentration, il peut provoquer une légère irritation sur les peaux sensibles.
Il a également été mentionné qu'une sensation de picotement pouvait être ressentie.
Donc, si vous utilisez le produit pour la première fois, testez-le avec une petite quantité.
Il est préférable d'utiliser également de la crème solaire ^^
J'utilise également ce produit juste après la lotion tonique, en phase de base.
J'ai l'impression que le produit suivant est mieux absorbé.
J'utilise aussi souvent les recommandations d'ampoules pour la peau !
Si vous vous souciez de l'éclat, de l'élasticité et de la correction du teint
Je pense que ce serait une bonne idée de l'intégrer à votre routine quotidienne.
Le choix d'une ampoule pour le visage dépend en fin de compte de votre type de peau.
Je pense que le plus important est de choisir celui qui correspond à vos préoccupations.