바르면 사르르 녹는 벨벳 멜팅 제형이라니... 너무 신기해요! ㅋㅋ 30대 넘어가면 겉도는 보습은 금방 말라버려서 속부터 꽉 채워주는 게 제일 중요한데 말이져.. ㅎ 저도 요즘 환절기라 피부 뒤집어지기 일보 직전인데 셀리코드 재생 크림 한번 써봐야겠네요.
Je recommande ma crème régénérante multi-usages.
Bonjour^^
Avec l'approche du printemps, le temps devient beaucoup plus sec.
Mon produit miracle pour vous protéger~~ Je vous recommande une crème régénérante !!
Voici la crème régénératrice de barrière Cellicode.
Non seulement hydrater, mais aussi restaurer la barrière cutanée (?)
C'est une crème régénératrice qui apporte un soin central, elle est donc idéale pour les changements de saison.
Pour les personnes ayant la peau sensible Je recommande une crème régénératrice pour la peau !
Après application, non seulement elle paraît brillante à l'extérieur, mais elle est aussi dense à l'intérieur.
J'ai senti une sensation d'hydratation monter, alors quand je l'ai essayé pour la première fois, je me suis dit : « Oh ? »
J'ai commencé par dire : « C'est agréable ! », mais comme j'ai la peau sensible, même la moindre irritation
Elle rougit rapidement, mais si vous l'appliquez régulièrement, votre peau s'améliorera.
Si vous l'appliquez généreusement sur les zones où la pigmentation vous préoccupe particulièrement, votre peau sera…
J'avais l'impression qu'un fin film protecteur avait été appliqué, ce qui me procurait un sentiment de sécurité et de bien-être.
Et ce que j'ai le plus apprécié, c'est la formulation elle-même.
Cela ressemblait à une crème épaisse, mais dès que je l'ai appliquée sur ma peau...
C'était incroyable car sa formule veloutée fondait rapidement.
Avec l'arrivée imminente du printemps, ma peau va devenir très sèche.
Pour celles et ceux qui ont la peau très sèche ou squameuse lors des changements de saison
Je recommande la crème régénératrice <Cellicode> !!