오 밀잇 제품 많이 보이던데 좋나보네요 추천 감사합니다!
Ces derniers temps, j'essaie de faire attention à mon alimentation et j'ai lu beaucoup de recommandations sur les substituts de repas. J'ai finalement opté pour le Meal It Shake. Franchement, la plupart des substituts de repas recommandés sont soit sans goût, soit trop sucrés, et je m'en lasse vite. Mais le Meal It Shake a une saveur riche et légère, ce qui en fait un excellent petit-déjeuner.
Surtout quand je suis pressée, je peux facilement le mélanger avec de l'eau ou du lait et le boire, ce qui me cale longtemps et limite les grignotages. L'une des raisons pour lesquelles je recommande les boissons protéinées diététiques est leur teneur intéressante en protéines et leur faible teneur en calories. De plus, leurs ingrédients sont relativement sains ; je les recommande donc à toute personne recherchant une boisson protéinée diététique.
Avant tout, le goût est essentiel pour une consommation régulière, et j'ai été très satisfait de ce point de vue. Si, comme moi, vous essayez les substituts de repas pour la première fois, je vous recommande le Meal It Shake comme boisson diététique.