두피 관리 너무 중요하죠!! 후기 잘 봤습니당
C'est peut-être dû au changement de saison, mais mon cuir chevelu me démange… Je partage avec vous ma routine de soins capillaires à la maison ! Haha
Bonjour~ C'est déjà le 4 mars !! Il fait encore frais dehors ces jours-ci, mais l'air est tellement sec à l'intérieur à cause du chauffage ㅠㅠ Maintenant que j'ai la trentaine, je me soucie autant du volume de mes cheveux et de leur santé que de l'élasticité de ma peau, alors je prends soin de mon cuir chevelu avec beaucoup de minutie à la maison, produit par produit !!
C'est vraiment gratifiant de voir le soin que vous y avez apporté. Haha
Avant, je me contentais d'un shampoing rapide, mais maintenant, l'application du spray Aromatica Rosemary Root Enhancer est devenue essentielle à ma routine capillaire ! Chaque soir, j'en vaporise et je masse délicatement du bout des doigts ; toute la fatigue de la journée semble s'être envolée.
Haha, maintenant que j'ai la trentaine, je pense que j'ai besoin d'avoir des racines de cheveux fortes pour en perdre moins, alors je ne peux pas abandonner !
Je ne sais pas si ce que je fais est la meilleure chose à faire, mais… je pense que même si les bonnes habitudes à la maison sont importantes, se faire aider par un professionnel est parfois la meilleure solution pour prendre soin de son cuir chevelu ! Je crois que les petites habitudes s'accumulent et portent leurs fruits, alors je ne peux pas m'en passer tous les soirs, même si c'est contraignant. ㅎㅎ Grâce aux soins du cuir chevelu que je pratique quotidiennement sans faute, j'ai l'impression d'avoir plus de volume quand je me sèche les cheveux ces derniers temps !
On se bat pour le reste de la journée !! J'espère que tu passeras un moment de détente sous une douche chaude !! ㅎㅎ Prenons toutes soin de nous pour être en bonne santé et belles ensemble, et sortons avec nos cheveux au vent ce printemps !!