맞아요 꼭 비싸다고 좋은 건 아니더라고요. 잘 맞는 게 훨 중요해요!
Les recommandations concernant les ampoules pour la peau sont la question la plus fréquemment posée ces derniers temps.
Ces derniers temps, mes amies me demandent souvent des conseils sur les ampoules pour le visage. En fait, j'ai déjà acheté un produit vu dans une pub et ma peau a été catastrophique ; du coup, maintenant, je vérifie toujours s'il me convient. Comme j'ai la peau déshydratée, je préfère les produits qui pénètrent facilement et ne collent pas. Si j'ai une sensation d'étouffement après l'application, je n'y touche pas.
Lorsque je recommande une ampoule pour le visage, je regarde d'abord sa composition et sa texture à l'application. Si le parfum est trop fort ou si elle pique immédiatement, je passe mon tour. Je préfère l'essayer régulièrement pendant quelques jours pour voir si ma peau la tolère bien. Je trouve qu'il est bien plus efficace d'appliquer les ampoules en plusieurs couches seulement, selon les besoins, plutôt que d'en mettre trop. Finalement, pour moi, le plus important est de trouver une ampoule adaptée à son type de peau, plutôt que de suivre les tendances. J'ai récemment compris qu'un produit bien adapté vaut mieux qu'un produit hors de prix.