Les recommandations concernant les ampoules pour la peau sont la question la plus fréquemment posée ces derniers temps.

Ces derniers temps, mes amies me demandent souvent des conseils sur les ampoules pour le visage. En fait, j'ai déjà acheté un produit vu dans une pub et ma peau a été catastrophique ; du coup, maintenant, je vérifie toujours s'il me convient. Comme j'ai la peau déshydratée, je préfère les produits qui pénètrent facilement et ne collent pas. Si j'ai une sensation d'étouffement après l'application, je n'y touche pas.

Lorsque je recommande une ampoule pour le visage, je regarde d'abord sa composition et sa texture à l'application. Si le parfum est trop fort ou si elle pique immédiatement, je passe mon tour. Je préfère l'essayer régulièrement pendant quelques jours pour voir si ma peau la tolère bien. Je trouve qu'il est bien plus efficace d'appliquer les ampoules en plusieurs couches seulement, selon les besoins, plutôt que d'en mettre trop. Finalement, pour moi, le plus important est de trouver une ampoule adaptée à son type de peau, plutôt que de suivre les tendances. J'ai récemment compris qu'un produit bien adapté vaut mieux qu'un produit hors de prix.

0
0
commentaire 3
  • 귀여운튤립O1763128766671
    맞아요 꼭 비싸다고 좋은 건 아니더라고요. 잘 맞는 게 훨 중요해요!
  • 기적적인자몽E1772374015555
    저도 써봐야겠네오 글 감사합니다 
  • 열정적인라임P1767697542252
    진짜 공감이에요! 앰플 바르고 나서 얼굴 답답하면 바로 세수하고 싶어지는 그 기분... ㅋㅋㅋ 저도 향 강하거나 화끈거리는 건 무조건 거르는데, 작성자님이랑 취향이 정말 비슷하시네요! 수분 부족형은 무겁게 얹는 것보다 얇게 여러 번 레이어링하는 게 속건조 잡는 데 훨씬 효과적이더라고요. 혹시 요즘 정착해서 쓰고 계신 '편안한 앰플'은 어떤 제형인가요? 궁금해요!