Veuillez me recommander une méthode pour gérer les problèmes de peau sensible.

Ma barrière cutanée est altérée depuis l'année dernière et elle ne se régénère pas bien, ce qui explique l'apparition constante de quelques boutons. Je souhaite m'occuper de mon teint, mais je pense qu'il est préférable de me concentrer sur le traitement de mon problème de peau actuel. Auriez-vous une solution efficace à me proposer ?

J'ai déjà essayé Rejuran, mais j'y suis devenue allergique, donc je ne pense pas pouvoir m'en procurer à nouveau.

Pour les soins à domicile, j'utilise régulièrement des compresses de gel d'aloe vera (j'applique une bonne quantité de gel sur le visage, puis j'imbibe un coton d'eau et je le pose dessus !), réputées pour leurs bienfaits sur les peaux sensibles. Pourtant, je n'ai constaté aucun résultat notable. J'ai aussi essayé plusieurs ampoules et crèmes, mais elles semblent aggraver mes problèmes de peau. Résultat : j'accumule des produits que j'utilise seulement quelques jours avant de les ranger.

Si une personne ayant la peau sensible comme moi a trouvé un produit efficace pour son problème de peau, merci de me le faire savoir !

0
0
commentaire 1
  • 열정적인라임P1767697542252
    리쥬란 알러지 있으셨으면 진짜 성분 조심하셔야겠어요! ㅠㅠ 저도 민감성이라 앰플 잘못 쓰면 바로 뾰루지 올라오는데, 그럴 땐 화장솜 팩보다는 손대지 않고 흡수시키는 '흡토'나 '스킵 케어'가 피부 컨디션 관리에 훨씬 도움 되더라고요. 알로에가 안 맞는 분들도 은근히 많으니, 혹시 판테놀이나 세라마이드처럼 장벽 강화에 직접적인 성분 위주로 테스트해 보시는 건 어떠세요? 인생템 꼭 찾으시길 바라요!