De la protection UV à l'apaisement, en passant par la gestion des affections cutanées

La protection solaire est essentielle pour une routine de soin optimale. Je suis convaincue que, même avec les crèmes les plus chères, elle est inutile sans protection UV. C'est pourquoi je choisis avec soin ma crème solaire quotidienne. Je privilégie les produits hydratants qui ne laissent pas de traces blanches. De plus, l'appliquer sous le maquillage assure un confort optimal tout au long de la journée, surtout lorsqu'il ne file pas.

Après une sortie, j'applique toujours un masque en tissu apaisant pour calmer ma peau, irritée par le chauffage. Pour moi, poser un masque frais et me détendre est un véritable moment de bien-être. Grâce à cette routine bien rodée, de l'application du produit à l'apaisement de la peau, mon maquillage tient beaucoup mieux les jours importants, et on me dit souvent que mon teint est plus éclatant. Je suis donc bien décidée à la poursuivre.

0
0
commentaire 1
  • 열정적인라임P1767697542252
    진짜 공감이에요! 밖에서 히터 열기에 시달리다 오면 얼굴이 화끈거리는데, 저녁에 시원한 진정 마스크팩 한 장 붙이는 게 진짜 최고의 힐링이죠. ㅋㅋㅋ 톤업이랑 진정까지 세트로 관리하시니까 안색이 맑아질 수밖에 없겠는데요? 혹시 선크림 고르실 때 눈 시림 없는 것도 중요하게 보시나요? 저도 눈가 기미가 고민이라 순한 제품 정보가 궁금하네요!