와.. '피부가 쩍쩍 갈라지는 기분'이라는 말에 제 볼이 다 당기는 느낌이에요 ㅠㅠ 저도 매년 이맘때면 가습기 옆에 끼고 사는데도 속건조는 답이 없더라고요. 겉돌지 않으면서 속까지 꽉 채워주는 크림 찾기가 하늘의 별 따기인데, 인생템 꼭 찾으셔서 이번 환절기는 가뭄 없이 촉촉하게 보내셨으면 좋겠어요! 내일 테스트 대성공하시길요! ㅋㅋㅋ
J'ai vraiment besoin d'une recommandation pour une crème très hydratante à cause de l'air sec à l'intérieur ! ㅠㅠ
Ces derniers temps, si je reste à l'intérieur, ma peau tiraille tellement que je deviens folle. Même avec l'humidificateur, j'ai l'impression qu'elle va craqueler l'après-midi, alors j'aimerais bien avoir des recommandations pour une bonne crème ultra-hydratante. Je n'aime pas les formules trop liquides, mais est-ce que vous auriez une crème miracle à me conseiller, qui hydrate intensément et empêche le maquillage de couler ? ㅋㅋㅋ En fait, chaque année à cette période, je teste plein de produits différents comme une nomade, mais je n'ai toujours pas trouvé la perle rare. ㅎㅎ Si vous avez une crème vraiment efficace à me recommander, n'hésitez pas à la partager en commentaire ! Je pourrai la tester demain ! ㅋㅋㅋ Ensemble, échappons à la sécheresse cutanée saisonnière !