와.. 퇴근하고 샵 가는 거 진짜 큰 결심 필요한데 집에서 편하게 관리하시는 거 너무 현명하세요! ㅋㅋㅋ 저도 유튜브 틀어놓고 얼굴 마사지하면서 붓기 빼는 시간이 하루 중 제일 힐링 되더라고요. 비싼 장비 아니더라도 꾸준함이 무기니까요! 돈 안 아까운 꿀템들 하나씩 모으는 재미가 쏠쏠하시겠어요. 같이 예뻐져 봐요! ㅎㅎ
Voici quelques produits de soins à domicile recommandés, parfaits pour se détendre chez soi !
Avant, je pensais devoir aller en institut pour prendre soin de moi, mais maintenant, je me rends compte que je peux aussi être belle à la maison. ㅋㅋㅋ Du coup, je suis devenue complètement accro aux bons plans beauté à la maison, à la fois économiques et efficaces. En fait, j'ai commencé parce que j'avais la flemme d'aller au salon après le boulot, mais quand je regarde des tutos YouTube et que je me masse le visage avec les produits recommandés, les poches disparaissent et j'ai l'impression que tout le stress de la journée s'envole. ㅠㅠ Si vous avez des bons plans beauté à partager, n'hésitez pas ! ㅎㅎ Même pas besoin de matériel cher, je suis preneuse de tous les petits produits qui donnent de l'éclat au teint ! ㅋㅋㅋ Prenons soin de nous ensemble !