J'ai tellement peur du soleil printanier que je suis finalement venue ici pour avoir des conseils sur la crème solaire ! Hahaha

En hiver, le soleil ne se lève pas, alors je me relâche et j'applique ma crème solaire sans trop me soucier des imperfections. Mais ces jours-ci, avec le soleil qui brille de mille feux, je commence à m'inquiéter pour mes taches de rousseur et mes boutons. ㅠㅠ J'écris ce message car j'aimerais avoir des recommandations pour des crèmes solaires douces, non collantes et non irritantes pour les yeux. Ma peau est un peu sensible, et j'ai peur qu'un voile blanc soit trop prononcé. Pourriez-vous me recommander une crème solaire facile à appliquer, comme une lotion ? ㅎㅎ Comme je dois en appliquer tous les jours, j'aimerais qu'elle contienne de bons ingrédients. Si vous avez des crèmes solaires préférées à me recommander, celles que vous avez toujours en stock, n'hésitez pas à laisser un commentaire et je les ajouterai à ma liste de courses cette semaine ! ㅋㅋㅋ J'espère que vous utilisez tous une protection UV efficace et que vous prenez soin de votre peau ! ㅎㅎ

0
0
commentaire 1
  • 창조적인장미N1767452238670
    즘 순하고 산뜻한 로션 느낌 선크림이라면 피지오겔 SPF50+, 라로슈포제 안뗀느 플루이드, 아벤느 톨러리앙 선스크린, 닥터지 그린 마일드 업 선, 아이오페 UV 쉴드 에어리 선 추천! 백탁 적고 끈적임 없어요. 성분 순한 제품으로 매일 자외선 차단 꼼꼼히 해요!