기미 초기에 비타민C 순한 저자극 라인부터 시작해보세요! 밤엔 진정·보습 집중하고 낮엔 선크림 꼼꼼히만 해도 확 번지는 거 막는 데 도움돼요. 꾸준함이 답입니다
Je suis stressée à chaque fois que je me regarde dans le miroir. Comment gérez-vous vos taches de rousseur ?
Je suis venue sur le forum pour me plaindre de mes problèmes de peau ㅠㅠ Ces derniers matins, en me lavant le visage et en me regardant dans le miroir de ma coiffeuse, j'ai remarqué des taches de rousseur brunes autour des yeux et sur les pommettes, que je n'avais jamais vues auparavant. Avant, j'étais fière de ma peau parfaite, même avec une simple application de crème solaire, mais l'âge a raison de moi. Chaque fois que je me regarde dans le miroir, je suis terriblement stressée. Du coup, je me suis mise à la recherche de produits éclaircissants et je suis très curieuse de connaître les astuces des membres pour atténuer leurs taches de rousseur. C'est pourquoi je pose la question.
J'ai regardé des vidéos de youtubeuses beauté et lu des articles de blog, et il semblerait qu'il soit bon d'appliquer une ampoule ou un sérum de vitamine C pure et hautement concentrée comme première étape de sa routine de soin. Cependant, j'ai entendu dire que les produits vitaminés peuvent irriter la peau, alors j'hésite à acheter n'importe quoi. Haha. Connaissez-vous une bonne ampoule éclaircissante douce pour les peaux sensibles et qui pénètre bien ? Ou, si vous connaissez une crème éclaircissante efficace après l'application d'une ampoule, ou encore si vous avez votre propre routine anti-taches, n'hésitez pas à partager vos astuces ! Haha.
Je sais que consulter un dermatologue et suivre un traitement laser de 10 séances est la solution la plus fiable et la plus rapide, mais je manque de temps et le coût est un peu élevé. Je vais donc commencer par essayer des soins à domicile. Changer un seul produit cosmétique ne fera pas disparaître toutes mes taches de rousseur, mais je veux au moins éviter qu'elles ne foncent ou ne se propagent sur tout mon visage. S'il existe une routine de soins pour les taches de rousseur que je peux suivre matin et soir, j'aimerais l'essayer dès aujourd'hui.
Au-delà des ampoules et sérums éclaircissants, je recommande également la prise de compléments alimentaires pour une beauté intérieure, voire leur intégration dans votre routine quotidienne avant de sortir ! Je vous serais très reconnaissante de partager en commentaire vos routines anti-imperfections réalistes et faciles à suivre, ainsi que vos produits préférés ; ce serait une véritable source d'inspiration. Bonne soirée à tous !