몸 너무 피곤해서 어떤 스킨케어도 하기 힘들때는 바르는 수면팩이 제일 좋은것 같아요 바르고 그냥 자면되니까요 ㅠㅠ 다음날 피부가 촉촉해서 화장도 잘 받으니 추천드려요
Ma peau est catastrophique depuis la rentrée en mars. Comment prenez-vous soin de votre peau ?
Salut Mefyus~ Enfin, le nouveau semestre a commencé en mars ! Du coup, je vais à l'école tous les jours, je m'attaque à la paperasse qui s'est accumulée et je gère plein de choses. Bref, je suis complètement débordée ㅠㅠ Quand je rentre du travail, je m'endors tellement vite que je me lave à peine le visage, alors les soins, n'en parlons même pas ! Résultat : ce week-end, en me regardant dans le miroir, ma peau était tellement terne et sèche que c'était ridicule ㅎㅎ;; Je me suis dit que je ne pouvais pas laisser ça comme ça, alors j'ai une petite question. Je suis vraiment curieuse de savoir comment vous gérez votre peau pendant cette période chargée et épuisante !
Avant, j'utilisais souvent des masques et je me faisais masser le visage, mais maintenant, je n'ai ni le temps ni l'énergie. Du coup, je cherche désespérément une astuce simple pour prendre soin de ma peau à la maison. Connaissez-vous de bons produits ? Par exemple, un masque de nuit qui repulpe la peau comme après une bonne nuit de sommeil, ou une première essence à appliquer juste après le nettoyage pour prévenir le dessèchement ? Je me demande aussi si certaines personnes prennent des compléments alimentaires et utilisent des produits de beauté naturels pour prendre soin de leur peau.
Je n'arrive pas à savoir si la vraie solution pour une routine beauté minimaliste est de réduire drastiquement le nombre d'étapes de base, ou s'il vaut mieux simplement appliquer une bonne dose de crème ultra-nourrissante. ㅠㅠ Quand je regarde les gens autour de moi, leur peau est éclatante même quand ils sont débordés, mais j'ai l'impression d'être la seule à vieillir, ce qui est vraiment déprimant. ㅎㅎ Si vous, les experts Maypure, avez des astuces pour prendre soin de sa peau rapidement et efficacement, ou des produits que vous utilisez au quotidien, n'hésitez pas à laisser un commentaire avec vos recommandations ! J'espère que vous prendrez toutes soin de vous pendant cette période de changement de saison et que vous garderez une peau éclatante !