Ces derniers temps, je perds beaucoup de cheveux à chaque fois que je me lave les cheveux. Comment prenez-vous soin de votre cuir chevelu à la maison ?

Bonjour tout le monde, je vous écris car j'ai été très choquée de voir autant de cheveux s'accumuler dans la bonde à chaque fois que je me lave les cheveux. ㅠㅠ Avant, j'avais tellement de cheveux que j'allais chez le coiffeur pour les faire désépaissir, mais ces derniers temps, j'ai l'impression que le dessus de ma tête s'éclaircit, et ça me déprime vraiment quand je me regarde dans le miroir. J'utilise plein de produits chers pour mon visage, mais j'ai l'impression d'avoir négligé mon cuir chevelu pendant trop longtemps. Du coup, j'essaie de m'en occuper sérieusement à la maison, mais je ne sais pas du tout par où commencer. ㅎㅎ;;

Tout le monde dit que les bases des soins du cuir chevelu à domicile consistent à bien se brosser les cheveux avant le shampoing et à utiliser un shampoing doux, légèrement acide ou fonctionnel. Est-ce que vous constatez vraiment une diminution de la chute des cheveux simplement en changeant de shampoing ? Ou est-ce plus efficace d'appliquer séparément une lotion tonique rafraîchissante ou une ampoule sur cheveux encore humides après le lavage et de masser du bout des doigts ? Je suis vraiment curieuse. ㅋㅋ Aller régulièrement en salon pour un soin capillaire, c'est cher et contraignant, alors j'aimerais vraiment connaître une routine de soins du cuir chevelu à faire chez moi, de façon régulière.

J'ai une constitution chaude, donc mon cuir chevelu devient chaud et gras l'après-midi. Si vous connaissez une lotion tonique rafraîchissante idéale pour les personnes comme moi qui ont tendance à avoir chaud, je vous serais reconnaissante de me la recommander. ㅠㅠ Je me demande aussi si le gommage au sel que je fais une ou deux fois par semaine est bénéfique pour l'entretien du cuir chevelu à la maison ! Si vous avez des conseils ou des recommandations pour fortifier les racines plutôt que les cheveux eux-mêmes, n'hésitez pas à me les donner. ㅎㅎ Passez une excellente journée !

0
0
commentaire 1
  • 겸손한데이지A1767526467282
    두피 홈케어 초보라면 약산성 샴푸+쿨링 토닉 기본부터 추천드려요. 마사지와 주 1~2회 스크럽 병행하면 모근 강화에 도움 돼요!