운동 루틴 응원해요! 부작용 적고 가루 타입으로는 콘쥬게이티드 리놀레산(CLA), 녹차 추출물 같은 성분이 순하고 도와줘요. 카페인 너무 강한 건 피하고, 식단·운동 꾸준히 하면서 보조제로 천천히 써보세요!
Existe-t-il de bons compléments alimentaires que je peux prendre tout en faisant de l'exercice et en suivant un régime alimentaire équilibré ?
Salut les membres de Maypure ! J'ai enfin repris le sport sérieusement cette semaine, en sortant de la salle de sport malgré ma corpulence ㅋㅋ J'ai même arrêté de commander à manger tous les soirs et je mange maintenant assidûment de la salade et du blanc de poulet. Mais contrairement à mes 20 ans, je perds du poids très lentement et je commence à perdre ma motivation ㅠㅠ Du coup, je cherche un produit qui pourrait me donner un coup de pouce, mais il y en a tellement que je me permets de vous poser la question : est-ce que vous prenez un complément alimentaire pendant votre entraînement et que vous pensez qu'il vaut vraiment le coup ?
En fait, j'ai l'estomac fragile, et j'avais souvent de terribles maux de ventre après avoir pris certains compléments alimentaires populaires. ㅎㅎ;; Du coup, cette fois-ci, je cherche un complément alimentaire avec des ingrédients doux et peu de caféine, pour éviter les effets secondaires comme les palpitations. Je n'arrive pas à savoir si la Garcinia, qui bloque l'absorption des glucides quand on la prend avant les repas, est efficace, ou s'il vaut mieux la prendre avant de se coucher pour augmenter le métabolisme basal. ㅠㅠ
Bien sûr, je sais que je ne dois pas me fier uniquement aux médicaments et que l'exercice et une alimentation saine sont essentiels, mais j'aimerais bien avoir un petit coup de pouce, comme une potion magique, de temps en temps, quand je stagne. ㅋㅋ Si l'une d'entre vous, les MePyus, a des compléments alimentaires qui m'ont aidée à aller aux toilettes confortablement, sans effets secondaires, et qui ont transformé ma silhouette, n'hésitez pas à laisser un commentaire ! Je vous en serais très reconnaissante ! Je suis également ouverte aux compléments en poudre à mélanger à l'eau, pas aux comprimés. ㅠㅠ Allez, on prend du poids aujourd'hui et on réussit nos régimes ce printemps ! Courage !